jeudi 17 août 2017

J’ai un nez bourré de défauts et alors ?

Le nez est la partie du visage la plus apparente, de ce fait, elle suscite l’attention de tous, avoir un nez long, large, pointu ou bossu, il y en a ceux qui l’assument et d’autres pas.
Nous avons alors déniché pour vous l’avis de trois jolies femmes sur ce sujet assez délicat.


Sylvie, 30 ans : « Mon nez n’est pas spécialement beau, mais, il a du charisme. »

 « J’ai un nez typé et beaucoup pensent que je suis juive, ma mère n’était pas contre le fait de me faire refaire le nez, mais, moi je ne trouve absolument pas le besoin, car, je n’ai jamais eu de problèmes avec les autres, en revanche, mon père pense que c’est le nez de la famille et personnellement, je le trouve charismatique, sans lui, les autres ne me reconnaitront pas.
Et pour conclure, mon nez je l’ai accepté tel qu’il est, si j’en avais un autre, je serais peut-être plus jolie ou plus séduisante, j’attirerais plus d’hommes ? Et alors, je  n’aime pas la sophistication et je préfère l’authenticité, du moment que je sais que je n’inspire pas du dégoût ça va toujours, le reste n’est que question de goût. »

Virginie, 28 ans : «  Je me suis rendue compte que mon nez me donnait une sacrée personnalité. »

« Il est vrai que mon nez est étrange, gros et carré, à 16 ans, j’étais horrifiée rien qu’à l’idée de le voir dans la glace, mais petit à petit, j’ai commencé à l’apprivoiser quand j’ai su que c’était plus un problème psychologique qu’un problème esthétique, ce nez me donnait finalement une sacrée personnalité et il convient bien à une humoriste comme moi. »

Sophia, 38 ans : « Plus le temps passait, plus je trouvais mon nez beau. »


« C’est lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la mode et aux magazines people que j’ai commencé à détester mon nez surtout que dans mon entourage, on accordait beaucoup d’importance au physique et qu’à l’époque, des amies à ma mère m’avaient encouragée à me faire refaire le nez, chose à laquelle je n’ai pas succombée heureusement, car au fil des années, ce nez que je trouvais moche et un peu long me plait désormais et correspond bien à ma personnalité, aujourd’hui quand je me regarde dans la glace, je me trouve jolie. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire