mercredi 23 août 2017

Amber Rose est épuisée d’avoir une poitrine volumineuse ! Découvrez sa décision étonnante



Le modèle et l’actrice américaine Amber Rose, issue d’un père italien et d’une mère cap-verdienne est connue par une poitrine généreuse, très remarquable sur le tapis rouge ou même en posant pour Louis Vuitton. L’ex-compagne de Wiz Khalifa et de Kanye West ne semble pas être satisfaite par ses lolos car elle a dernièrement dévoilé sur Instagram, qu’elle désire réduire la taille de sa poitrine trop volumineuse.

« Mes seins sont ridiculement gros, mon dos me fait souffrir » !

C’est ce que la porte-parole de Smirnoff a annoncé pour ses fans sur Instagram tout en indiquant qu’elle se trouve gênée avec sa poitrine lourde qui lui cause des douleurs atroces au niveau de son dos. Par ailleurs, elle ne peut pas porter ce qu’elle veut et tous ses habits devraient convenir avec ses seins.

Quel est l’avis de ses fans ?

Etant modèle et présentatrice de plusieurs marques reconnues, Plusieurs sont ceux qui lui ont conseillé de préserver sa poitrine sexy qui fait déjà son charme et qui attire les grandes marques.
D’autres lui ont recommandé de privilégier sa santé puisque le poids de ses seins lui cause des dorsalgies et peut même lui causer une ptôse mammaire remarquable à long terme. Quant aux cicatrices, elles ne sont pas visibles car elles sont généralement dissimulées dans le pli naturel des seins.

Réduction mammaire : qui encore ?

Diminuer sa poitrine naturellement généreuse ou retirer des prothèses en silicone : ce sont les choix de certaines stars qui décident finalement de réaliser une réduction mammaire. On en cite : la star de téléréalité Nabilla Ben Attia qui a enlevé ses prothèses, l’actrice américaine Ariel Winter ou encore la starlette Heidi Montag (reconnue d’ailleurs par son faible pour la chirurgie esthétique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire