lundi 12 février 2018

Le tourisme médical en Tunisie : Des chirurgiens compétents et des prix moins chers

Tourisme médical : Définition

Le tourisme médical consiste au fait d’aller se faire soigner dans un pays autre que celui où on réside et où les chirurgiens sont mieux réputés avec des prix beaucoup moins chers.
Le phénomène du tourisme médical en Tunisie s’est développé grâce aux agences de tourisme médical qui assurent aux patients un séjour médical complet, à la modernité des cliniques ainsi que du matériel médical et à la compétence des chirurgiens et de tout le corps médical.

La Tunisie est la destination principale du tourisme médical, car, ce pays est connu pour ses grands chirurgiens esthétiques comme le Dr Sami Mezhoud ce qui incite plusieurs patients à y venir se faire opérer en masse, de ce fait, réaliser sa chirurgie esthétique à l’étranger dans un pays tel que la Tunisie est un rêve et une opportunité à ne pas rater.

Le rôle des agences de tourisme médical

L’objectif des agences de tourisme médical reste d’offrir à leurs patients des soins médicaux de très haute qualité grâce à la réputation et à la compétence des chirurgiens et des séjours hautement sécurisés dans les meilleurs cliniques et les meilleurs hôtels et cela dans le but de faire sentir aux patients une réelle satisfaction.

Le tourisme médical en Tunisie

Le tourisme médical en Tunisie se développe de jour en jour vu le nombre de patients étrangers qui ne cesse d’augmenter pour plusieurs raisons parmi lesquelles :
-La modernité des cliniques et des établissements hospitaliers en général.
-Les compétences et le savoir-faire des chirurgiens et du corps médical.
-Le climat méditerranéen.
-Le coût de la vie qui est beaucoup moins cher et surtout avec le taux du Dinar par rapport à l’Euro.
-Le Français qui est une langue couramment parlée.

Tous ces facteurs font de la Tunisie une destination de rêve reconnue à l’échelle internationale pour chaque patient souhaitant se soigner ou réaliser l’intervention de ses rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire