jeudi 14 septembre 2017

Oui, Narcissique je serais après mon augmentation mammaire



Je n’ai pas la phobie préopératoire et je n’ai pas peur du passage sous le scalpel. Je me répète cette phrase depuis une semaine. Je me rassure et je m’encourage à être forte. La semaine prochaine je ferai une augmentation mammaire. Où ? en Tunisie.




Pourquoi une augmentation mammaire en Tunisie ?
 J’ai visité la Tunisie pas mal de fois, j’ai profité de ses belles plages et j’ai fait beaucoup de connaissances là-bas puisque ma meilleure amie y réside. Bref, c’est un pays dans lequel on trouve de tout. Les tunisiens vivent bien. C’est un peuple tolérant qui aime la vie. J’ai déjà été opérée dans une clinique Tunisienne pour des motivations thérapeutiques...

Les médecins sont francophones. Ils sont aimables et très compétents. La clinique de L’Espoir est une clinique pluridisciplinaire. J’ai beaucoup apprécié la qualité de ses services.

Me voilà aujourd’hui en train de me préparer pour retrouver l’air frais de la belle Tunisie et pour améliorer mon image physique ou si vous voulez bien, pour m’offrir une belle retouche de féminité. J’ai très envie d’essayer cette chirurgie à laquelle se présentent des milliers de femmes dans le monde. J’ai envie de concrétiser mon rêve d’avoir un décolleté sexy pas moins joli que celui de Kelly Brook.


Mes motivations 

Il y a des années, je croyais que, toute ma vie je souffrirais d’avoir les seins petits. Durant la période de l’adolescence j’étais cible de moqueries de mes amies et je trouvais tout le temps qu’elles étaient chanceuses d’avoir chacune une belle poitrine. Aujourd’hui :

-          La chirurgie esthétique des seins a dévoilé ses secrets.

-         La chirurgie esthétique des seins n’est plus dangereuse.

-          La chirurgie esthétique des seins n’est plus coûteuse comme avant.

Pourquoi vais-je me priver d’avoir de très beaux seins. Je ne suis pas satisfaite de la forme de ma poitrine. Je ne suis pas complexée non plus. Ce n’est pas seulement pour se débarrasser d’un complexe qu’on se présente pour une chirurgie plastique. C’est aussi pour acquérir une formidable sensation de soulagement et de bienêtre. Je m’habille bien. Je ne mange pas beaucoup pour garder la ligne, je fais du sport, je prends soin de ma peau, de mes cheveux. Pour moi, une femme doit être constamment tirées par quatre épingles. L’apparence physique compte énormément pour moi. Ce n’est pas l’une de mes priorités mais, ça me plait de faire du shopping, d’acheter de très belles choses et d’inciter discrètement les autres à m’admirer et à me trouver belle. Narcissique je suis peut-être ? Non. Je le serrais peut-être après avoir subi mon augmentation mammaire. J’aurais un corps parfait !
C’est une augmentation mammaire par implants que j’ai choisi de faire. Le lipofilling des seins ne permet qu’une amélioration modérée de la poitrine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire