vendredi 7 avril 2017

Pour réussir sa fête de mariage

Déjà, le fait de trouver le bon mari constitue la première pierre à l’édifice. Rien n’aura de sens et ne sera apprécié si l’on choisit la mauvaise personne ou que ce choix est fait pour de mauvaises raisons.


Les meilleurs moments quand on organise son mariage

Premier moment d’extase, est donc le fait de dire oui à l’être aimé, et vivre une demande de mariage romantique.
Ensuite, vient le moment de choisir sa robe et veiller à ne pas grossir entre temps et surtout garder un ventre plat et une silhouette fine pour pouvoir rentrer dans sa robe de rêve.
Vient après l’enterrement de vie de jeune fille, qui se passe entre amies, les vraies de vraies, évitez d’inviter les jalouses qui risquent de tout gâcher. Puis à la réception des cadeaux et à entendre les discours de vos proches vous réalisez à quel point vous êtes aimés et combien vos amis et votre famille tiennent à vous. Vous êtes décidément la star du moment. Et l’apogée de tout cela, le lancer de bouquet, un moment tant attendu par les célibataires et la concrétisation de toute cela la fête.
Ah dernier élément, quand on sait qu’on ne passera plus de moments de déprime toute seule sous la couette à manger une glace, on réalise qu’on a fait le bon choix !!
Afin de s’assurer que tout se passe dans les règles de l’art et qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises, voici quelques conseils pour réussir sa cérémonie de mariage.

Conseils pour réussir sa cérémonie de mariage

Premier élément cruciale : la préparation du plan de table. Moment délicat qui s’avère de par la diversité et les histoires entre les invités.
Côté beauté et préparation, il est conseillé de faire sa coloration la veille pour changer si ça ne vous plait pas.
Ce qu’il faut éviter serait d’inviter les ex ou encore les célibataires aigris (es). Enfin, abuser du champagne ne serait pas une excellente idée pour profiter de sa nuit de noces.

1 commentaire: