mardi 3 janvier 2017

Les femmes romantiques, doivent-elles détruire leurs rêves?



Faut-il offenser son côté sentimental et romantique pour répondre aux exigences d’une société de plus en plus matérialiste ? Nous menons une vie dans laquelle le matérialisme prédomine, influence notre comportement et change beaucoup de nos convictions. La tablette remplace le livre, l’amour et le sentimental se perdent dans un monde où on ne cherche qu’à accumuler de l’argent pour vivre mieux. La beauté physique camoufle les déviations immorales. Nous le savons presque tous : le romantisme n’a plus de place dans la société moderne. L’objectivité et le rationalisme règnent sur tout. Ils anéantissent notre imagination et nous privent de rêver pour ne plus espérer. « Réveille-toi ! Tu as-tu pain sur la planche ». C’est bien le message que chacun de nous reçoit au quotidien.


Beaucoup de femmes ont dû changer leur façon de vivre et de voir les choses pour mieux interagir avec les autres et pour être bien acceptées ou bien comprises par leurs proches. Toutefois, voir tout de point de vue matériel, tourner le dos à sa réelle personnalité et offenser ses rêves n’est pas la bonne façon d’agir selon les spécialistes. Si vous êtes une femme non réaliste de nature, ne cherchez pas à détruire votre personnalité mais à faire un équilibre entre répondre aux exigences de l’entourage, et satisfaire les désirs de votre personnalité.  Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles. Peut être qu’à travers ces quelques lignes, vous trouverez une étincelle d’inspiration ou une source de motivation.

Stimulez votre esprit créatif 

Si vous êtes rêveuse et romantique vous avez certainement un don artistique caché quelques parts au fond de vous. Ne négligez pas vos capacités à créer.  N’étouffez pas vos qualités exceptionnelles. Cherchez donc à connaître vos réelles motivations et à choisir l’activité qui vous permettra de développer et de mettre en avant votre esprit créatif. Inscrivez-vous dans des cours de danses, prenez des cours de musique, de théâtre ou de peinture. N’hésitez pas à prendre du  temps à réfléchir afin d’opter pour l’occupation adéquate. Passez à l’action et commencez à vous lancer dans une nouvelle expérience. Cette stratégie certainement fructueuse vous permettra de vous évader dans votre propre monde et de vous exprimer différemment des autres dans un cadre que tout le monde reconnaît l’originalité et les bienfaits.

Vous avez la plume ? Écrivez ?

Rares sont les personnes ayant ce don. Écrire est incontestablement une passion probante. Il existe sur le web plusieurs sources où vous pourrez publier gratuitement vos articles. De cette façon les gens découvriront vos opinions et vos points de vue. Certains n’hésiteront pas à vous contacter. Vous récolterez ainsi pas mal d’avantages et vous ferrez la connaissance de plusieurs gens intéressants. Vous construirez votre propre monde petit à petit sans nuire à votre vie sociale. Le fait de faire quelque chose qu’on aime et le fait de pressentir que ce qu’on fait est important, utile et admiré nous redonne l’énergie, l’inspiration et la  formidable sensation d'être complètement satisfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire