mercredi 31 mai 2017

Sarah Fraisou toujours fan de la chirurgie esthétique en Tunisie

Sept ans après la révolution des jasmins la Tunisie retrouve son souffle et réussit enfin à sortir de l’ornière. Les touristes affluent vers le pays pour profiter du beau soleil et pour contempler la beauté de cette perle de la méditerranée.  Mais, ce ne sont pas seulement les personnes qui désirent visiter les endroits touristiques en Tunisie qui la choisissent comme destination. Les touristes médicaux, intéressés par la chirurgie esthétique, eux aussi, débarquent en Tunisie.  Ces touristes sont souvent attirés par la qualité des services et par les prix imbattables que leurs proposent les cliniques esthétiques Tunisiennes.




Sarah Fraisou, la star des anges ne fait pas l’exception. Elle vient d’organiser un séjour médical en Tunisie afin de sculpter une silhouette digne de bien accueillir le temps des bikinis. Puisque de nos jours, se faire filmer au bloc opératoire est devenu monnaie courante, elle décide alors de faire un reportage sur ses interventions de chirurgie esthétique comme l’ont déjà fait Jazz et Eddy.

Sur son compte Snapchat, la starlette, a partagé des vidéos montrant son entrée au bloc opératoire. On perçoit que le chirurgien esthétique lui injecte la morphine et qu’elle commence à perdre conscience.

En fait, ce n’est pas la première fois que Sarah choisit la Tunisie pour "retoucher" son corps. La première fois, c’était pour faire un lipofilling des fesses. D’après ses déclarations, une quantité de graisse extraite à partir de son ventre servait à améliorer le volume de ses fesses.

Jusqu’à présent, Sara Fraisou n’a pas dévoilé le traitement esthétique qu’elle a choisi de faire. On constate d’après les images qu’elle a fait une liposuccion en Tunisie. Il est aussi fort probable qu’elle a subi un lifting mammaire vu qu’elle a exprimé il y a quelques temps, son souhait de rehausser les seins.

Certainement après la période de rétablissement, l’ex-candidate des Princes de l’amour, parlera de ses interventions esthétiques et des résultats obtenus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire