jeudi 18 mai 2017

Assumer ses rondeurs ou tenter de les peaufiner ?

Entre les mannequins Big Size à l’image de Tess Holliday ou Ashley Graham et les starlettes typées aux corps fuselés, beaucoup hésitent. Mais pour une grande majorité, le choix s’impose parfois. Forcé de constater qu’on ne parvient pas à un corps sculpté sans le moindre des efforts, on se trouve plus facilement du côté Big Size.

En effet, rien n’est plus facile de manger et de se laisser aller. Mais pour maigrir et avoir un corps parfait, cela demande plus d’efforts. Que ce soit, en suivant une hygiène de vie équilibrée ou en ayant recours à la chirurgie esthétique.

 Comment obtenir un corps plus fin ?

Pour affiner sa silhouette, il est conseillé de commencer à suivre en parallèle un régime et un exercice physique. La pratique de sport permet de se muscler un peu les jambes, l’abdomen et les fesses et d’avoir des rondeurs assez marquées. Mais certaines parties disgracieuses ne partent pas par le régime et le sport d’où la nécessité d’opter à une liposuccion à la clinique Hannibal. Cet acte chirurgical ne permet pas de maigrir, mais plutôt de sculpter la silhouette.
Elle permet d’éliminer les disgrâces adipeuses stockées au niveau des flancs, du ventre, des cuisses, des genoux ou du cou. Ces parties du corps ne peuvent s’affiner qu’au travers de cet acte.

Comment faire pour accepter ses rondeurs ?

 Première chose à se dire, plusieurs femmes se font injecter des produits pour obtenir de grosses fesses. Donc une positive attitude, et un regard bienveillant sur soi-même ne peut être que bénéfique. Cela aide toute personne à mener à bien son projet de vie que ce soit dans sa vie privée que professionnelle. En commençant par s’accepter et s’aimer tel qu’on est, on peut facilement changer certaines disgrâces pour obtenir le corps dans lequel on se sent le plus à l’aise. Si on est plus à l’aise en sculptant son corps et en suivant des régimes amaigrissants, pourquoi pas. D’un autre côté, de jeunes filles suivent des régimes, mais, pour ressembler aux mannequins big size. C’est un choix personnel, l’essentiel c’est de veiller à être en bonne santé et ne pas courir de risque inutile dans les deux cas.